Le protocole sanitaire pour jouer en toute sécurité

Nos mesures sanitaires face au Covid-19

Face à l’épidémie qui secoue le monde actuellement, nous vous invitons à découvrir le protocole sanitaire mis en place dans notre établissement.

Votre mission  ? Passer un  bon moment en famille ou entre amis. Notre mission ? Assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs ! 

Voici donc le protocole sanitaire mis en place dans notre établissement depuis sa réouverture le 22 Juin dernier :

😷 Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, y compris sur les pistes ou en jouant aux billards.

🎳 Les clients joueront sur  une piste sur deux. Dès que cela n’est plus possile et afin d’éviter l’attente, nous distribuons les pistes au compte gouttes. 

🧽 Un nettoyage et une désinfection des tablettes sur les pistes, des boules et des tables est effectuée entre chaque partie. Les queues de billards, les jeux d’arcade ainsi que les toilettes sont également nettoyés plusieurs fois par jour.

👟 Nous désinfectons les chaussures de Bowling toutes les 2 heures. Des bombes désinfectantes sont également à disposition pour ceux qui souhaiteraient désinfecter davantage. 

🧴 Du gel hydroalcoolique, des gants, des bombes désinfectantes et des lingettes sont à disposition A VOLONTé pour nos clients 

👯👯👯Les réservations sont limitées à 10 pers Max

👨‍💼👩‍💼 Notre équipe est formée au protocole, et porte le masque pendant tout son service

Afin de limiter le nombre de clients , ainsi que l’attente sur place,  nous vous invitons également à réserver votre partie sur notre site  via le lien ci dessous.

Pour connaitre nos horaires et tarifs, c’est par ici 👉   https://www.planetbowling.com/se-divertir/bowling/

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne refusant de porter le masque.

Et bien sûr, pour toute réclamation concernant les mesures mises en place, merci de contacter directement : L‘Elysée au 01.42.98.00 ou Matignon au 01.42.75.80.00   😜

Plus d’infos sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirusLes No

Partagez cette page !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
X